Les diapasons thérapeutiques:


Les diapasons créent un pont entre le son et les corps physique et subtil

Les fréquences, la matière, la structure, le corps humain, les organes, les ondes cérébrales, les points d’acupuncture, les chakras,etc… vibrent également selon des proportions harmoniques spécifiques





















A l’aide de diapasons thérapeutiques de fréquence HZ sont stimulés la structure osseuse, les plexus neuro-glandulaires, appelés aussi chakras, les organes, muscles, tendons, nerfs, les cellules, molécules et atomes qui nous constituent.

Les diapasons sont posés à différents endroit du corps ou simplement placés en écoute aux oreilles.



















                                                     Chaque organe émet une vibration bien défini

Si la vibration de cet organe entre en phase et est augmentée par une autre vibration extérieur, cela peut le rendre malade ou l’aider à se soigner en rétablissant la bonne vibration.

L’embout du diapason oscillant est posé directement sur le corps. Chaque diapason correspond à une fréquence spécifique qui sera volontairement choisi par le thérapeute selon vos besoins.




                                                                    Effets bénéfiques :


 Soulagement des acouphènes, soulagement des douleurs notamment chez les fibromyalgiques, soulagement des tendinites, soulagement des douleurs intestinales, soulagement des douleurs liées à l’algoneurodystrophie, etc…..